Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
13 septembre 2016

Masque pied amande de Sephora

Hello tout le monde 
On se retrouve aujourd'hui pour parler masque, mais pas n'importe quel masque, le masque pied amande de chez Sephora.

Alors j'étais intriguée par ce masque de pied, alors j'ai décidé de le tester et de vous donnez mon avis

m13170517_P2490003_princ_medium

Pour commencer, le masque se présente sous forme de pied, comme une chaussette à l'enfiler.

La pose est de 20 minutes, c'est un peu long, surtout que ce n'est pas très pratique. Il faut essayer de faire le moins de pas possible, rester tranquille 20 minutes.

Je vous conseille donc de prendre votre téléphone, regarder Instagram. Ou alors de faire quelque chose d'utile comme des devoirs par exemple.

Pour mettre le masque, il suffit de mettre le pied dans la chaussette et c'est TOUT !

20160625_094748

L'odeur est très très agréable.
Vous pouvez aussi mettre le masque au frigo quelque minutes avant de l'utiliser pour une réelle sensation de fraîcheur.

Veillez a bien faire coller la chaussette partout sur votre pied, surtout sous la plante des pieds pour un résultat parfait.

Résultats:
Donc au bout de 20 minutes, les pieds sont très imbibé du produit avec l'excédant, Sephora conseille de masser sur les pieds. 
Les pieds sont vraiment hydratés et nourris.
Le talon est adouci et plus doux.

Mon avis:

POINTS POSITFS:
* L'odeur est très agréable
* Facile d'utilisation
* rafraichissant
* nourri et hydrate parfaitement

POINTS NEGATIFS:
* pas très pratique pour marcher, il vaut mieux rester tranquille
* il faut bien coller sur tout le pied

Voilà j'espère que cet article vous aura aidé a faire votre choix

A très bientôt
Eugénie <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité