Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
8 juillet 2016

Nail art pastèque

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel nail art pastèque 

Parce que l'été est propice à l'imagination pour ma part ( et que je suis une fan absolue des pastèques)

DSCN8570

Matériel nécessaire:

- un vernis rose, orangé
- un vernis vert ou bleu vert (c'est très jolie aussi)
- un vernis blanc
- un vernis noir
- un cure dent 
- un pinceau fin 
- de la patience 
et c'est tout 

 

1. On commence toujours par posé une base sur vos ongles, cela évite la décoloration du vernis sur vos ongles. 
Personnelement j'utilise la base de vernis express Manucure de chez Maybelline 

41lygq70NjL.01_SL500_.jpg

 

2. On pose une première couche de vernis blanc sur tous les ongles pour que ils soient tous uniformes.

3.On passe une deuxième couche de vernis blanc sur les ongles où l'on va mettre les motifs, pour moi index et l'annulaire

4. On peut mettre les vernis unis, vert et rose.
J'ai décidé de mettre le vert sur l'auriculaire, et du rose sur le pouce et le majeur.
Pour poser le vernis:  on met d'abord une couche fine de vernis, peut imp

orte si on voit encore l'ongle la deuxièeme couche le recouvrera parfaitement. On attent quelque minutes que le vernis sèche et on passe à la deuxième couche.

5. On peut maintement passé au motif

° Pour la pastèque entière:

collage pastèque 1

a) on commence par faire comme une french sur le bout de l'ongle avec le vernis vert. Faites cette étape en fonction de la longeur de vos ongles.
b) puis on rempli le restre de l'ongle avec le vernis rose. Vous pouvez laisser un peu de blanc car de toute manière on va venir en remettre entre les deux couleurs
c) on laisse bien séché le tout
d) avec un pinceau fin ou comme moi avec le vernis french de chez Kiko on vient tracé un trait blanc entre la bande verte et le rose.
e) on a plus qu'a faire les pépins si caractéristique de la pastèque, avec un pinceau fin on vient faire une goutte dans la partie rose de la pastèque

et le tour est joué

DSCN8571

 

° Pour les petits morceaux de pastèque:

collage pastèque 2

a) En premier, on vient faire des petits triangles rose sur nos ongles
b) Puis avec le vernis vert on fait des petits rectangles audessus des triangles, laissez parler votre imaginationc) Et enfin on prend un peu de vernis blanc sur un pinceau très fin ou un cure dent pour tracer la ligne de sépartion entre le vert et le rose
d) Et pour terminer, les pépins, pareil soit avec un pinceau fin ou un cure dent et le vernis noir on vient faire des minuscules gouttes ou points

DSCN8572

 

 

6. Une bonne couche de Top coat, personnellement j'utilise le Tenue and wstrong pro effet gel 3D de Maybelline. Mais attention pour ne pas faire baver vos motifs il suffit de mettre le top coat en mouvement de tapottement.

Voilà des ongles frais pour l'été, j'espère que cela vous aura plus envoyer moi vos photos je suis curieuse de voir vos créations 

A très bientôt pour un nouvel article

Eugénie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité