Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
30 mars 2016

Blush SCULPT L'Oréal

Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la collection SCULPT de L’Oréal. Et plus particulièrement des Blush Sculpt. Leur nom Trio contouring blush.

Alors je possède l’un d’entre eux que j’ai commandé sur Sephora.

DSCN8321

Il s’agit d’un blush 3 en 1, la couleur que je possède est la nude beige 102,

DSCN8323

Ce blush est composé pour moi évidement d’un blush irisé marronné, un mat de couleur marron orangé et un highlighter.

Évidement les couleurs peuvent être mélanger ou prises les une séparément des autres.

Comme je sais que c’est les swatchs qui vous intéresse voilà :

les swatchs ne sont pas très parlant, mais avec ce mauvais j'ai fais de mon mieuxDSCN8324

 

Application : l’application est très facile, avec un pinceau blush biseauté ou non, personnellement j’utilise le mini pinceau blush de chez Real Techniques   

 

Description de L’Oréal :

Utiliser le blush trio contouring pour sculpter votre visage. Jouez avec les couleurs pour un résultat graphique et sophistiqué.

 

LES POINTS POSITIFS :

  • Petite palette que l’on peut emmener partout, même glisser dans le sac à main.

  • Couleur sont identiques dans la palette que sur la peau

  • Très pigmentés

  • Mélange des couleurs qui donne un très joli résultat

  • Pas poudreux

  • Couleur sont portable de journée comme de nuit

LES POINTS NÉGATIFS :

  • La partie du milieu est trop petite, je adhère pas du tout a ce packaging

  • Pas beaucoup de choix de couleurs disponible et c’est bien dommage

  • La palette ne me semble pas avoir beaucoup de matière

  • Les blushs sont plats, pas de relief

 

Pour résumer, il ne faut pas avoir la main trop lourde car il est vraiment très pigmenté. Le gros bémol pour moi c'est le packaging qui n'as pas du tout pratique, bien pour les voyage mais le blush du milieu est très difficil a prendre sans touché les deux autres.

J'espère que cet article vous aura aider. Je vous remercie d'avoir lu mon article et je vous dis à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité