Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
2 mars 2016

Palette de teint Sleek

Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite palette de teint de chez Sleek.DSCN8293

Je l'ai acheté chez Sephora il y a quelques semaines.
Cette palette se présente comme ceux ci:
DSCN8294
 Avec donc:
-un bronzer
- un hightlighter
- un blush


C'est donc une palette compacte, facile à transporter.
Je possède la teinte Light, le brozer est donc pas trop orangé ni trop marronné.
La couleur du blush me faire extrêmement penser au Orgasm de Nars. Avec des irisés doré et cette teinte rose 

Afficher l'image d'origineOrgasm de Nars

Et l'hightlighter est quand même assez pigmenté, d'une couleur jaune doré est jolie.
Quelques swatchs:
DSCN8297

La texture:
Pour la texture, les sont parfaits rien à redire, ni poudreux, ni trop compact juste ce qu'il faut.

L'application:
Aucun problème non plus.
*Pour appliquer le bronzer j'utilise un pinceau blush bisseauté. Je pars de l'oreille et je passe sous l'ossature de la joue.DSCN8301
 *Pour appliquer le blush, j'utilise un pinceau identique mais propre. Je commence tout d'abord par sourire pour faire ressortir mes pommettes et j'applique le blush du début de la pommette (côté nez) vers la fin du visage.
*Pour appliquer l'hightlighteur j'utilise un pinceau éventail. Et je l'applique sur le bout du nez et au-dessus du blush.

La tenue;
La tenue est pas mal, mais malgré tout je connais des produits de meilleure tenue.

Mon avis
LES POINTS POSITIFS
- le format compact de la palette, près pratique pour emmener partout même dans un sac
- grand mirroir à l'intérieur
- le blush est pour moi un parfait dupe du Orgasm de Nars ( qui coût 33 € chez Sephora)
-
LES POINTS NÉGATIFS
- la tenue est bien mais sans plus

Voilà j'espère que cet article vous aura plus, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article sur mon blog.

Eugénie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité