Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
10 février 2016

Revue: Rouge à lèvres color sensational de chez Maybelline

Hello, hello je vous retrouve aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, pour vous parlez des color sensational de chez Maybelline.

 

C'est une très large gamme de rouge à lèvres, les collections rouges, rose en passant par les nudes et les prunes. Il y a aussi 2 fini, les mats et les glossy. Il sont trouvablent en grande surface pour le prix de 10 Euros et des brouette.

Commençons tout de suite par
le packaging:
De ce côté là, rien d'exceptionnnel, le tube est en plastique. La couleur de l'emballage est différent selon la collection du rouge à lèvre. Une pastille de couleur en dessous du rouge a lèvres permet de voir la couleur et ça c'est très pratique dans une tour de rangement.

Afficher l'image d'origine

Je sais que parfois on peut être un peu deçu par la couleur du rouge à lèvres, car il n'est très ressemblant à la pastille de couleur sur l'emballage. Mais ici ça  n'as pas été le cas du tout les couleurs sont très ressemblantes.

DSCN8229

 

 

Je possède 4 teintes à fini glossy,

DSCN8231

Quelques swatchs:

DSCN8233

La texture: 
La texture est très cremeuse, il glisse parfaitement sur les lèvres, aucun problème pour ça. Mais pour ma part je trouve qu'ils sont un peu collant, je pense du à leur fini brillant. Ils sont pas du tout asséchant.

L'Application:
L'application est très facile et agréable, aucune chance de se tromper.

La Tenue :
La tenue est moyenne pour moi, je trouve qu'ils filent sur les lèvres en trop peu de temps, ils ne tiennent pas très lontemps quelques heures. Plusieurs application dans la journée. Il suffit de boire et le rouge à lèvre s'estompe très rapidement. Evidement celà dépend de la couleur, mais la tenue reste très moyenne à mon goût.

 

Mon avis:
LES PLUS:
* La diversité de couleur dans la gamme
* La pastille de couleur sous le tube
* Le fini est très jolie sont les lèvres
* Les couleurs sont respectées, par rapport aux étiquettes
* L'application est très facile
* Ils ne sont pas asséchant.
* le prix est très raisonnable.

LES MOINS:
* La tenue, pour certaines couleurs est très faible. Mais les couleurs plus foncées tiennent plus longtemps tout en s'estompeant évidemment.
* La packaging est très moyen, même pour des rouge à lèvres de grande surface, je pense que Maybelline aura put faire mieux.
* La texture est une peu trop collante

 

Je ne peux pas vous donner d'information sur les mattes, mais je m'y pencherais.

J'espère que cette revue vous aura été utile. Comme d'habitude ceci est mon avis personnel, si vous avez des questions hésitez pas a les posé.
Je vous retrouve mercredi prochain pour un nouvel article sur mon blog.

Eugénie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité