Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
3 février 2016

Maquillage de soirée, noir et or

Hello hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage de soirée, oui je sais c'est plus trop la saison mais quand même.

Petite explication, je suis actellement en période d'examen qui se fini vendredi, et comme a chaque fin de période d'examen c'est la méga fête de l'année (enfin 2 fois par an mais bon).

DSCN8206

DSCN8210l'intensité est beaucoup moins marqué en photo.

Je vais vous expliquer tout ça:

Matériel:
- une base à paupières
- pinceau estompeur
- un pinceau pointe, du genre creux de paupière
- pinceaux applicateurs
- pinceau liner
- d'un fard à papière noir, un or et un un peu orangé/nude
- d'un bon mascara
- un crayon khol noir
DSCN8226

Tutoriel:

1. Appliquer la base à paupière. J'utilise la primer portion de che Urban Decay.
Pour les fard j'utilise la Naked 1 de chez Urban Decay

2. On applique le fard orangé/nude dans le creux de paupière en débordant un peu sur le haut avec un pinceau creux de paupière. C'est notre fard de transition. J'utilise le fard Naked de la palette mélanger avec un blush orange de chez sephora. 

3. On applique du fard noir dans le coin externe de yeux en formant un V en remontant dans le creux de paupière avec un pinceau applicateur. J'utilise le fard creep.
 
4. Puis on applique ce même fard dans le creux interne de l'oeil avec un pinceau un peu plus fin.
Pour le moment on doit donc avoir un espace vide au centre de la paupière

5. On rempli donc cet espace avec un fard or avec un pinceau applicateur, j'utilise le fard Half baked de la palette

6. Avec un pinceau estompeur, je viens estomper les délimitations des fards, je fond l'or dans le noir

7. Je reprend mon fard noir, que je viens mettre sous mes cils inférieur dans le coin externe avec un pinceau liner, pour allonger le regard.

8. Ensuite je reprend mon fard or, que cette fois ci je vais placer sous les cils inférieur mais dans le coin interne de mon oeil.

9. Maintenant je prend un crayon khol noir, moi j'utilise celui de chez sephora. Et je viens en placer dans la musqueuse supérieure. (vous pouvez aussi en mettre dans la musqueuse inférieur)

10. Un grand coup de mascara, pour ma part j'utilise le cils Sensational de chez Maybelline.

ET HOP LE TOUR EST JOUÉ !!!

Vous avez donc un très beau maquillage de soirée, vous pouvez jouer sur l'intensité pour avoir un look très smooky ou alors plus léger.

 

J'espère que ce maquillage vous aura plus. Je vous dis a mercredi prochain pour un nouvel article sur mon blog.

Eugénie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité