Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
26 janvier 2016

Revue Rouge Crème Sephora

Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une revue sur les rouges à lèvres Rouge Crème Sephora fini Mat.

Plusieurs personnes m'ont posé des questions sur ses rouges à lèvres alors j'ai décidé de vous faire une revue.

D'après Sephora ces rouge à lèvres laisse sur les lèvres une texture extrêment délicate. La formule riche en pigments assure une bonne couvrance et un confort addictif.

Pour quel type de maquillage ?
Des lèvres colorées, tout en confort, pour un résultat sophistiqué et glamour. Un rouge à lèvres hautement pigmenté pour une couvrance intense dès le premier passage.

Le + :
De l'huile de pepin de cassis(1) et de l'huile d'olive pour une formule ultra-crémeuse.

Comment l'utiliser ?
La forme du raisin, avec la flamme iconique, est parfaite pour joliment sculpter les lèvres avec une des couleurs intenses et satinées.

 

Je possède 4 teintes comme je l'ai dis dans l'article mes favoris de l'année 2015,

DSCN8084les teintes sont R32 Little treat ,  R15 Décolleté, R21 Ingenous et enfin R23 Crush mon petit dernier.

C'est bien de voir la couleur dans les packaging mais je sais que vous aimer les swatchs, pour exaucer vos souhait :

DSCN8086 les couleurs sont dans l'ordre, Little treat, Décolleté, Ingenous et enfin Crush.

J'ai une petite préférence pour Crush, cette couleur est partout en ce moment.

 

Mon avis:

LES POINTS FORTS:

* le texture est très crèmeuse, vous vous en doutez, ce qui est très agréable a porter.
* avec un fini Mat très joli rendu.
* ne sont pas du tout déshydratant malgré qu'ils soit mat, ils ne tirent pas sur les lèvres
* les couleurs sont très bien pigmentées. Un seul passage sur les lèvres suffit pour dévoiler la vrai couleur, mais il est quand même possible de nuancer pour les couleurs foncées.
* la tenue est pas mal du tout, pour des rouges a lèvres pas basé sur la longues tenue. Ils tiennent facilement 4 - 5 heures. Evidemment il faut faire des retouches après avoir manger mais je pense pas que ça soit un problème quand on a l'habitude de mettre du rouge a lèvres.
* un très grand choix de couleur sur le site Sephora.

LES POINTS FAIBLES:
* Laisse des traces de délimitation sur les lèvres après plusieurs heures porter
* ne sont pas sans tranfert
* les couleurs sur le site ne sont pas très réaliste, ce n'ai que mon avis

Autrement rien d'autre a dire sur ces rouges à lèvres, le bilan est donc très positif. Cette gamme existe aussi en shine pour celle qui sont intéréssées.

J'espère que cette petite revue vous aura fais sauté le pas pour acheter ces très beau rouge à lèvres. Passez une bonne fin de semaine

Eugénie <3

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Sephora-Rouge-Creme-Sephora-Rouge-Cream/P2415016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l'article sur les rouges à lèvres sephora. Je regardai la petite gâterie r32, mais il avait l'air de couleur complètement différente sur le site.Avez-vous acheté ce à partir du site Web? Vôtre regarde rose mais celui sur le site Web regarde couleur nude / beige. s'il vous plaît, faites-moi savoir :)
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité