Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
11 janvier 2016

les favoris de l'année 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour les favoris de l'année 2015,

J'ai beaucoup testé de produit en 2015, il y a eu des tops et des flops. Mais aujourd'hui je vous présente que les tops de cette année.

Tout d'abord le teint:

* Comme vous le saviez, l'été on se maquille moin, on fait des maquillage léger. J'ai donc utilisé pendant toute cette période la BB cream Dream pure BB de chez Maybelline en teinte bonne mime. Elle est 8 en 1 et très pratique pour un joli teint d'été.
* Une belle découverte avec la base de teint Photo finish de smashbox
* Elle existait avant 2015 mais je ne l'ai acheté que cette année, The Beautyblander, l'éponge à maquillage la plus connue. Elle est vraiment parfaite pour appliquer aussi bien l'anti-cerne que le fond de teint.

81ZC9DkzGGL

Le regard:

* Le mascara de l'année est définitivement le cils sensational de Maybelline. Pour des cils recourbés et allongés c'est le boss.
* J'ai découvert cette année que le regard passait aussi par les sourcils. Des sourcils bien défini peuvent changer un regard. J'ai donc testé l'épaissesseur à sourcils de chez Sephora, et il est TOPPISSIME ! C'est un poudre qui fait comme très naturel.

m11491262_P2255002_princ_hero[1]

 

Le lèvres:

* Si vous hésitez a acheter des rouges à lèvres Sephora, n'hésitez plus. Les Sephora Rouges crème sont tout simplement sublime ! Ils ont un fini mat, mais sont très cremeux, ils n'assèchent pas du tout les lèvres. Très appréciable sur les lèvres. Je possède 4 teintes ( de gauche a droite) le numéro 32 little treat, le numéro 15 décolleté, le numéro 21 ingenous, le numéro 23 crush.
(http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Sephora-Rouge-Cream-Sephora-Rouge-Creme/P103819 )

DSCN8084

* et bien sûr, je peux que vous conseiller les Rouges velouté sans transfert également de chez Sephora. Je possède le numéro 13, mon préféré.
( http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert/P407019 )

DSCN8096

 

 

Voilà voilà c'est tout pour mes favoirs de l'année 2015.

 

J'espère que cela vous a plus, et qu'il vous a donné des conseils. J'aimerais bien savoir vos favoris a vous dit moi tout en commentaire.

Je pense vous faire une revue complète sur les rouges à lèvres Sephora qu'en dite vous ?!

Eugénie <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité