Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquillage and co
30 décembre 2015

Un petit bijou

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit bijou de technologie.

Et oui, parce que la beauté passe aussi par les poils (enfin plutôt sans les poils)

Je l'ai reçu pour Noël, vous allez me dire "super le cadeau de Noël " mais j'en avais besoin car le mien était naze.
Je vous parle évidemment de mon nouvel épilateur Babyliss Duo 710.

DSCN8015

Pour commencer une petite description:

* il possède 2 vitesse de rotation
* il est rechargeable, utilisable sans fil uniquement, et donc plus besoin de s'embêter à rester à côté d'une prise.
* utilisable sous la douche ou dans le bain
* il possède 2 têtes, qui tourne dans le sens opposées
* il est munit de 60 pinces
*
il a une grande zone lumière, qui permet de très bien voir les poils

Il est livré avec :
* une tête de rasage
* 2 guides de coupe bikini 3 et 6 mm
* un accessoire de zone sensible, qui réduit la zone d'épilation
* un capot de protection
* une trousse de rangement
* une petite brosse de nettoyage

DSCN8022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant quelques photos:

DSCN8021Ici la tête d'épilation normale, avec ses deux têtes

 

DSCN8024 Ici la tête de rasage avec le guide 6 mm

 

DSCN8030 L'épilateur une fois allumer

 

Mon avis:

LES PLUS:

* Il est très maniable, et assez lèger. Je le trouve parfais pour l'épilation des jambes
* J'ai eu l'occassion de la tester sous la douche et c'est .... une pure merveille. Il épile très bien les poils mouillés.
* Pour ma part, je trouve qu'il est assez doux, il n'arrache pas la peau. Mais je suis pas très sensible alors je doute que mon avis sur ce point ne soit très objectif.
* Une épilation même sur les poils courts, mais pas trop fin.
* La forme en V de la tête d'épilation est géniale, car elle est parfaitement adaptée à la forme de la jambe.
* Une lumière bien blanche qui éclaire très bien.
* le vrai plus c'est qu'il est réchargeable.

LES MOINS:

* Peut être un peu gros pour l'épilation des aisselles et du maillot.
* La facilitée de mise en marche avec une simple pression sur le bouton marche, c'est à dire qu'il peut facilement se mettre en marche avec une simple pression de quelque chose dessus.
* évidemment il est bruyant, mais comme tout les épilateurs. Donc peut on vraiment compter ça comme un défaut ?!

Ce que je n'ai pas encore tester:

> la tête de rasage mais ça ne serait tarder.
> la durée de la batterie
> durée de vie

 

J'espère que cette revue vous aura aider a faire votre choix, pour ma part je suis très heureuse de mon achat. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hesistez pas à les poser en commentaire j'y réponderai comme je peux

Bisous
Eugénie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquillage and co
Publicité
Archives
Publicité